fanfiction originale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Annuaire internationnal gratuit pour particuliers et Professionnels,référencement Referenceur Automatique Actualités

Annuaire de sites Net-liens

Daubresse, Création de site internet

Tchat Blablaland
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une (des) nouvelle(s) parmi vous

2 participants

Aller en bas

Une (des) nouvelle(s) parmi vous Empty Une (des) nouvelle(s) parmi vous

Message  JunnoMin Mar 30 Mar - 16:24

Coucou

Alors une petite présentation rapide, je ne sais pas si je sais les faire !

Déjà je m'inscrit au nom de JunnoMin mais nous sommes deux à écrire sur ce blog. Nous écrivons énormément et nous ne nous disons pas professionnelle mais nous aimerions un jour, pour nous amuser, éditer ce que nous faisons mais pour ça il faudrait qu'on avance un peu plus nos histoires ^^.

Nous avons actuellement à peu près une centaines d'histoire et je me ferai un plaisir de vous les faire partager mais je tiens à préciser que le style employer est le RPG, donc il y a un point de vue interne au personnage et c'est chacun son tour, suivant les mouvements de (ou des) autre(s).

Dans ma signature j'ai mis le lien vers le blog et un autre vers un forum que j'ai créé qui parle sur un peu tout mais principalement la musique en Asie.

Que dire encore... peut-être nos noms, par préférence je ne vais donner que nos pseudos car depuis le temps que nous les portons c'est ainsi qu'on nous appelle... donc pour moi c'est Kaoru et pour mon amie c'est Tenshouw. Nous sommes toutes les deux des filles, j'ai 21 ans (je vais bientôt faire 22 ans) et mon amie en a 24 mais elle approche des 25 ans (le 23 avril).

Nous sommes françaises (enfin nous parlons français, mon amie est Suisse). Nos écrits se concentre principalement sur des personnages à modèle réel, nous employons les noms et les physiques de nos chanteurs et groupes préféré mais les caractère ou les goûts et les envies ne sont pas forcément les même... Ils ne servent que de modèle physiquement pour se faire une idée et imaginer plus facilement les scène que nous décrivons...

Il nous arrive de prendre modèle sur un livre pour avoir une idée mais généralement les idée sortent de notre esprit à part entière. Nous n'aimons pas vraiment copier sur une oeuvre déjà écrite.

Nous écrivons dans tous les genres possible, fantastique, magique, historique, jeunes etc. La plupart de nos histoire est à caractère Yaoi (relations entre hommes fortement présente et voir même scène hérotique prononcés), shonen aï (relations entre homme sous entendue), il y a beaucoup de lime et lémon. Il y en a très peu mais il y a aussi du Yuri (relation entre deux femmes très poussé dans le même degré que le Yaoi) et du shojo aï (comme le shonen aï).

Nous sommes en ce moment en plein projet d'une très grande histoire qui sera diviser en plusieur livres et tous les styles seront mélanger. Si vous voulez plus d'information, un prologue a déjà été écrit mais les chapitres ne sont pas encore prêts à la publication.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublier pour notre présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas à me le faire savoir et je me ferai un plaisir d'y répondre dans la mesure du possible...

Bisous


Dernière édition par JunnoMin le Mar 30 Mar - 17:18, édité 1 fois
JunnoMin
JunnoMin

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon chaton

http://thsk-kattun-news-ayu.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une (des) nouvelle(s) parmi vous Empty Re: Une (des) nouvelle(s) parmi vous

Message  Admin Mar 30 Mar - 16:54

C'est une excellente présentation. On voit bien là ton côté écrivain. Je me languis de découvrir toutes vos histoires.

Je te souhaite une bonne continuation et fais nous rêver avec tes écrits.

Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 27/03/2010

https://fanficoriginale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une (des) nouvelle(s) parmi vous Empty Re: Une (des) nouvelle(s) parmi vous

Message  JunnoMin Mar 30 Mar - 16:57

Merci beaucoup, je vais commencer par mettre une première histoire qui me tien énormément à coeur, j'espère qu'elle plaira. Je préciserai au tout début laquelle de nous deux fais tel personnages présent dans l'histoire pour bien cerner qui fait quoi.
JunnoMin
JunnoMin

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon chaton

http://thsk-kattun-news-ayu.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une (des) nouvelle(s) parmi vous Empty Re: Une (des) nouvelle(s) parmi vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum