fanfiction originale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Annuaire internationnal gratuit pour particuliers et Professionnels,référencement Referenceur Automatique Actualités

Annuaire de sites Net-liens

Daubresse, Création de site internet

Tchat Blablaland
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Blog+Forum]JunnoMin et THSK KAT-TUN NEWS HAMASAKI Ayumi

Aller en bas

[Blog+Forum]JunnoMin et THSK KAT-TUN NEWS HAMASAKI Ayumi Empty [Blog+Forum]JunnoMin et THSK KAT-TUN NEWS HAMASAKI Ayumi

Message  JunnoMin Mar 30 Mar - 16:37

Je me permets de faire un peu de pub pour notre blog et nos forum pour ceux que ça intéresserait.

JunnoMin

~ Un chaton entouré par les ailes d'un ange ~

Voilà l'adresse du blog : http://junnomin.skyrock.com/

Dans ce blog vous y trouverez absolument tout ce qu'on écrit, toutes nos histoires (que je prendrai le temps de poster petit à petit ici, sur ce forum rassurez vous)

Je précise que nos personnages sont tous asiatiques et connu dans le monde de la musique, du cinémas et du mannequinat. Nous écrivons avec eux pour modèles pas seulement parce que les asiatiques sont connus pour être beau et semblables à des filles (ce sont des préjugés tout ça) non, nous le faisons parce que nous aimons avant tout ce qu'ils font. Nous aimons leur musique et les voir derrière un écran (en vrai ce serait pas mal non plus je dois le reconnaitre)


THSK KAT-TUN NEWS HAMASAKI Ayumi

Voilà l'adresse du Forum : http://thsk-kattun-news-ayu.forumactif.org/forum.htm

Fan de THSK, KAT-TUN, NEWS, Hamasaki Ayumi ou tout autre groupe de musique asiatique... soit le bienvenue sur ce forum. Ici tu trouveras tout ce que tu désires... News, photos, paroles, vidéos... tout une vraie petite caverne d'Ali Baba. Et si en plus tu rêves d'incarner ta star favorite, nous avons ce qu'il te faut avec le coin RPG... ou si tu souhaites simplement lire des fictions sur ton groupe préféré, nous pouvons également te le fournir... Malheureusement, le forum n'exauce pas encore les voeux... ça arrivera peut-être un jour... (Génie où te caches-tu ?). Je ne sais pas où se trouve le génie finalement, mais je sais que l'amour se trouve également sur le forum (petite référence à un couple qui s'est formé sur ce forum)... alors, peut-être que le génie est bien là, caché quelque part, mais si vous le trouvez... soyez gentils avec lui, ce serait dommage de le faire fuir...

Je pense que tous est dis dans sa petite présentation habituelle alors j'espère vous y voir bientôt.

Bisous
JunnoMin
JunnoMin

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon chaton

http://thsk-kattun-news-ayu.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum