fanfiction originale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Annuaire internationnal gratuit pour particuliers et Professionnels,référencement Referenceur Automatique Actualités

Annuaire de sites Net-liens

Daubresse, Création de site internet

Tchat Blablaland
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Présentation de votre dévouée Elizabeth Siddal.

2 participants

Aller en bas

Présentation de votre dévouée Elizabeth Siddal. Empty Présentation de votre dévouée Elizabeth Siddal.

Message  Elizabeth Siddal Dim 4 Avr - 18:46



Tout d'abord, bien le bonjour à tous!

Créatures peuplant ce forum, Lizzie Siddal vous salue!



Par où commencer sinon par le commencement... J'ai 17 ans et m'appelle Marie. En Terminale S j'ai échoué dans une ville très humide l'an dernier par la faute d'un inévitable déménagement.
Pour me définir, je ne dirais qu'un mot: ROMANTIQUE.

Bien sûr il y a romantique et Romantique, moi, j'appartiens à cette génération de jeunes gens "nés trop jeunes dans un monde trop vieux." Mon dieu se nomme Victor Hugo, et des fois je me dis que je suis née avec 2 siècles de retards, tant j'aurais aimé vivre ce 25 février 1830 et être emporté dans la tourmente romantique... Vous l'aurez compris pour moi le mot "romantique" ne va que de paire avec le mouvement littéraire le plus passionant du XIXème. Méloncolique, je le suis, à part, aussi...
En somme, "JE SUIS UNE FORCE QUI VA."

Pour ce qui est de la littérature, je suis donc une amoureuse inconditionnelle des auteurs romantiques, mais j'aime aussi Jane Austen, Emilie brönte, Balzac...
Ne vous inquiétez pas, je ne lis pas que du "classique", je suis aussi amatrice de fantasy ( Tolkien, Fetjaine, Hobb...), et de tout ce qui touche au mythe arthurien et au Haut moyen-Age.


J'espère que ma plume saura vous séduire et vous plaire...



Voilà, bien à vous



Elizabeth Siddal





Elizabeth Siddal
Elizabeth Siddal

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 31
Localisation : In Wonderland

http://www.o-1793-o.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre dévouée Elizabeth Siddal. Empty Re: Présentation de votre dévouée Elizabeth Siddal.

Message  JunnoMin Dim 4 Avr - 23:01

Coucou Marie,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum et espère que tu apprécieras tout ce qui est posté sur ce forum. Je me réjouis d'avance de pouvoir lire ce que tu écris et espère que tu liras ce que nous faisons (même si le genre est assez particulier... Il n'y a qu'une présentation de l'histoire que nous commençons à poster mais il y aura bientôt un premier chapitre ^^

Bisous et à bientôt.
JunnoMin
JunnoMin

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon chaton

http://thsk-kattun-news-ayu.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum